recherche
[email protected]    +33 6 23 92 50 66    English

Randonnée à Sapa

Situé à 350 km d’Hanoi au nord-ouest du Vietnam, au cœur d'une superbe vallée à une trentaine de kilomètres de la frontière chinoise, Sapa est une ancienne station climatique de l'époque coloniale qui date de 1922. Cernée par la chaîne de montagnes que les Français avaient surnommée les "Alpes tonkinoises", Sapa est dominée par le point culminant du Vietnam : le mont Fansipan.
Réservez maitenant!

Ascension du mont Phanxipang

Phan-Xi-Păng est une montagne se trouvant au nord-ouest du Việt Nam dans la province de Lào Cai. Appelée le toit du Việt Nam, haute de 3143 m, elle est le point culminant de l'Indochine.
Réservez maitenant!

Hanoi autrement en sider-car

Vous avez quelques jours libres à Hanoi ? Vous voulez découvrir un Hanoi insolite tout en glissant dans la peau d’un “easy rider” ? Asialink Travel voudrons vous proposer ce circuit d’une journée qui vous permet de découvrir la ville et ses environs en side-cars vintages. C’est une des meilleures façons pour avoir un panorama sur toute la capitale du Vietnam.
Réservez maitenant!

Découverte de Sapa

Cette journée sera consacrée à la découverte des villages minoritaires de Sapa dans leurs modes de vie, leurs cultures et leurs traditions.
Réservez maitenant!

Pagode des Parfums

Située dans une vaste grotte construite dans des falaises de calcaire et ne peut être atteinte que par bateau, la Pagode des Parfums est l'un des sites religieux le plus important pour les bouddhistes au Vietnam. Chaque printemps, après le Nouvel An lunaire, beaucoup de vietnamiens partent en pèlerinage en direction de cette pagode...
Réservez maitenant!

Ancien village des Viets

Vous avez quelques jours libres à Hanoi ? Vous voulez découvrir un Hanoi insolite tout en glissant dans la peau d’un “easy rider” ? Asialink Travel voudrons vous proposer ce circuit d’une journée qui vous permet de découvrir la ville et ses environs...
Réservez maitenant!